Bienvenue sur le Forum de l'AATY-TTPPF.
Un espace y est strictement réservé aux adhérents.
Si vous êtes adhérent, lors de votre inscription,
remplissez les rubriques "Nom", "Prénom" et "N° d'adhérent".
Nous souhaitons à tous une bonne visite.
Si Provins m'était conté ...
- Frederic
- Argent
- Adhérent N° : 256
Si Provins m'était conté ...
Bonsoir à tous et toutes,
De retour à la maison, après une journée à Provins pour son exposition, où l' AATY-TTPPF était présente avec son stand.
l'équipe ......
Et le figuriniste au boulot.
On continue demain......
De retour à la maison, après une journée à Provins pour son exposition, où l' AATY-TTPPF était présente avec son stand.
l'équipe ......
Et le figuriniste au boulot.
On continue demain......
-
Nicolas
- Or
Re: Si Provins m'était conté ...
Voui, la fine équipe modélisme /train réel : Frédéric, Nicolas, André et Serge (de gauche à droite ) !
Des contacts sympas avec des modélistes et des amateurs de trains, ou même d'expérience hors du commun avec notre train restaurant ambulant !
Un parfum de Venise Simplon Orient Express pour 1/100 e du prix !
Sinon, 5 stands marchands dont l'un en face du nôtre, qui proposait du matériel roulant en zéro à des prix plus que corrects (et négociables !). Du Lima, du Rivarossi, du Rai-Mo, mais aussi du Loco-Diffusion (qui ne court plus les rues ...), tel ce Billard A150-D à voie métrique ... Beaucoup de bricoles d'occasion : des lampadaires, des relais bistables, des moteurs d'aiguille Fulgurex, des commutateurs, des télécommandes Aristocraft 10 A (
) pour LGB à 125 € strictement neuves en BO ...
Des contacts sympas avec des modélistes et des amateurs de trains, ou même d'expérience hors du commun avec notre train restaurant ambulant !
Un parfum de Venise Simplon Orient Express pour 1/100 e du prix !
Sinon, 5 stands marchands dont l'un en face du nôtre, qui proposait du matériel roulant en zéro à des prix plus que corrects (et négociables !). Du Lima, du Rivarossi, du Rai-Mo, mais aussi du Loco-Diffusion (qui ne court plus les rues ...), tel ce Billard A150-D à voie métrique ... Beaucoup de bricoles d'occasion : des lampadaires, des relais bistables, des moteurs d'aiguille Fulgurex, des commutateurs, des télécommandes Aristocraft 10 A (
- StratUS
- Argent
- Adhérent N° : 86
Une exposition sympa qui a comptabilisé plus de 1300 visiteurs sur les 2 jours.
Essentiellement du HO en modélisme mais du beau, un tout petit peu de N et pas de Zéro, à part ce que nous avons exposer en statique ; à nous d'en proposer en dynamique pour la prochaine édition en 2028
Essentiellement du HO en modélisme mais du beau, un tout petit peu de N et pas de Zéro, à part ce que nous avons exposer en statique ; à nous d'en proposer en dynamique pour la prochaine édition en 2028
- Frederic
- Argent
Suite de notre petit week end, et comme la si gentiment écrit André, du HO , beaucoup de HO, un petit peu de N, mais d'une qualité et d'une beauté.
petit circuit en HOe Puis un circuit ovale à thème, le grand canyon et les plaines arides puis le réseau en L de 34 m de long représentant la gare de provins dans les années 50/60 avec la continuité de la ligne au-delàs de Provins, alors que de nos jour , Provins est le terminus de la ligne Paris Est, Longeville Provins. par le club modélisme de Provins
le début du L puis le coin du L la grand Longueur vue du bas du L le PN avant la gare de Provins la gare la continuité de la ligne en fait une petite partie
petit circuit en HOe Puis un circuit ovale à thème, le grand canyon et les plaines arides puis le réseau en L de 34 m de long représentant la gare de provins dans les années 50/60 avec la continuité de la ligne au-delàs de Provins, alors que de nos jour , Provins est le terminus de la ligne Paris Est, Longeville Provins. par le club modélisme de Provins
le début du L puis le coin du L la grand Longueur vue du bas du L le PN avant la gare de Provins la gare la continuité de la ligne en fait une petite partie
- Frederic
- Argent
suite
D'autres réseau, comme la gare de Sarregueville
- Frederic
- Argent
ben on continu hein !
puis vient un réseau reterrassant une petite partie de la Maurienne
puis un réseau avec à sa base, un triangle de circulation, relativement assez grand avec:
la gare d'Anglure le Y de circulation et le reste...... du club Rotonde 52 un autre petit réseau, que j'ai bien aimé, ( désolé pour eux, mais je ne me souvient plus le nom du club )
la gare et le dépot un petit réseau qui sent bon la Haute Savoie, côté Suisse
la gare d'Anglure le Y de circulation et le reste...... du club Rotonde 52 un autre petit réseau, que j'ai bien aimé, ( désolé pour eux, mais je ne me souvient plus le nom du club )
la gare et le dépot un petit réseau qui sent bon la Haute Savoie, côté Suisse
- Frederic
- Argent
et un autre évoquant le train canadien, avec un diorama de l'intérieur de la gare à couper le souffle
et un petit dernier, sentant bon la ligne de haute Savoie , mais coté suisse
ben voila c'est terminé, bonne lecture à tous
Frederic
Frederic